Jeux de questions / réponses pour pimenter sa vie sexuelle

Les jeux de questions / réponses ont pris, avec la radio et la télévision, une place considérable dans nos loisirs. C’est sans aucun doute le TRIVIAL PURSUIT et ses variantes qui tiennent le haut du pavé. La version érotique des questions existe avec LOVE TRIVIA.

On pourrait aussi évoquer les jeux de lettres avec les mots croisés, le SCRABBLE et des émissions comme DES CHIFFRES ET DES LETTRES.

Nous parlerons ici des jeux avec des questions qui attendent leurs réponses. Les questions pouvant être elles-mêmes érotiques, à moins que des simples questions de culture soient associées à des gages coquins.

 

Quelques jeux de questions…

 

Quitte ou double?

On notera des évolutions considérables entre le JEU DES MILLE EUROS, modèle du jeu radiophonique avec son exigence de culture générale, et l’émission de télé à fort audimat que fut QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? Entre les deux, citons QUESTIONS POUR UN CHAMPION. Jadis, l’humiliation des candidats faisait partie du plaisir proposé par des jeux tels que le MAILLON FABLE. Quoi qu’il en soit les jeux de questions / réponses sont devenus un grand classique de nos programme de télévisions.

 

Jeux de questions qui veut gagner des millions.

 

LE COUSSIN

 

Matériel nécessaire: Un coussin, n’importe quel support avec des questions et des réponses, un dictionnaire, etc… Les joueurs pourront utiliser par exemple les fiches de jeux vendues dans le commerce (exemple le plus connu: Le trivial pursuit).

Nombre de joueurs: 2

 

Présentation et règle du jeu

Le coussin est un jeu de questions / réponses qui se joue en principe à deux: l’interrogé et le questionneur. Ils sont face à face avec entre eux un coussin posé sur le sol.

L’un des joueurs commence en étant le questionné, il s’agenouille sur le coussin, les bras croisés dans le dos, face à l’autre joueur, le questionneur.

Chaque joueur doit répondre à 5 questions, puis il devient le questionneur. L’autre devient l’interrogé et s’agenouille à son tour , sur le coussin, les bras croisés dans le dos. Le questionné a 30 secondes pour répondre à une question, s’il répond bien le questionneur le récompense, s’il ne sait pas répondre ou s’il se trompe il est sanctionné.

Les récompenses  et les sanctions sont différentes au cours des cinq parties qui composent un JEU DU COUSSIN.

Les 3 premières parties comportent 20 questions au total soit deux séries de cinq par joueur. (Le joueur A pose 5 questions, puis le joueur B pose 5 questions et à nouveau A puis B)

Les 2 dernières parties comportent un nombre de questions indéfini au départ mais toujours par ensemble de 5.

Les questions sont de l’initiative du questionneur. Vous pouvez utiliser toutes sortes de documents: les fiches disponibles dans de nombreux jeux de questions du type TRIVIAL PURSUIT, LOVE TRIVIA, SEXY FOLIES, etc… ou dans les jeux de questions / réponses des émissions de télé. Vous pouvez également utiliser un dictionnaire.

Mais pour que le jeu soit intéressant, il faudra éviter que les questions soient trop faciles ou au contraire trop difficiles. Équilibre… Équilibre…

 

La première partie

(20 questions)

Les bonnes réponses provoquent une caresse sur la joue ou un baiser de l’interrogé et les mauvaises une petite tape sur la joue.

Après chaque réponse, le questionné tend la joue au questionneur qui n’indique pas s’il est satisfait de la réponse mais qui va, selon le cas, caresser ou frapper gentiment la joue du questionné. Le questionneur peut prendre son temps, faire durer le suspens s’il le souhaite ; le questionné attend à genoux sur le coussin, la joue et les bras croisés dans le dos.

 

La seconde partie

(20 questions)

Les bonnes réponses valent une caresse dans les cheveux de l’interrogé et pour les mauvaises les cheveux sont tirés gentiment…

Après chaque réponse le questionné présente ses cheveux au questionneur qui n’indique pas s’il est satisfait de la réponse mais qui va selon le cas caresser ou tirer les cheveux du questionné. Le questionneur peut prendre son temps, faire durer le suspens s’il le souhaite ; le questionné attend à genoux sur le coussin, les cheveux offerts et les bras croisés dans le dos.

 

La troisième partie

(20 questions)

Les bonnes réponses valent un bisou sur les lèvres de l’interrogé et pour les mauvaises il est chatouillé.

Après chaque réponse, le questionné offre ses lèvres au questionneur qui pose ses mains sur les côtes du questionné. Il n’indique pas s’il est satisfait de la réponse mais il va selon le cas poser un léger baiser sur les lèvres du questionné ou lui chatouiller les côtes. S’il est chatouillé, le questionné doit rester à genoux sur le coussin les bras dans le dos. Le questionneur peut prendre son temps, faire durer le suspens s’il le souhaite ; le questionné attend à genoux sur le coussin, les lèvres offertes et les bras croisés dans le dos.

A la fin de la troisième partie vous pouvez soit poursuivre en enchaînant la quatrième et la cinquième parties – le grand jeu! – soit ne jouer que l’une ou l’autre en faisant votre choix en fonction du type de gages que vous aimeriez subir.

 

La quatrième partie

(Les questions cessent quand l’un des joueurs est déshabillé.) Les bonnes réponses valent un baiser sur la bouche, les mauvaises la perte d’un vêtement.

Quand il prend place pour être interrogé, le joueur retire un vêtement et le place à la portée du questionneur, puis reprend la position habituelle. Il répond à la question et tend les lèvres. Si le questionneur est satisfait de la réponse, il embrasse le questionné sur la bouche et le vêtement reste à sa place.

S’il n’est pas satisfait, le questionneur prend le vêtement et le place derrière lui (il le confisque). Le questionné retire alors un autre vêtement, reprend la position pour répondre à la question suivante (par ensemble de 5 questions de suite). A la fin des 5 questions, le questionné qui a bien répondu à la dernière récupère le vêtement posé au sol et prend le rôle de questionneur. (Il ne récupère pas les vêtements qu’il a perdus.) Les questions s’arrêtent quand l’un des joueurs n’a plus de vêtement.

 

La cinquième partie

(Les questions cessent quand l’un des joueurs a subi 3 pénalités.)

Chaque joueur doit obtenir trois bonnes réponses sur cinq à chaque série de questions ; s’il n’obtient pas ce score minimum, l’interrogateur lui inflige une des pénalités indiquées ou convenues à l’avance.

La partie commence dans la disposition habituelle: le questionneur est assis en face du questionné à genoux sur le coussin et les bras croisés dans le dos.

Pour chaque bonne réponse, le questionneur caresse la joue du questionné.

 

  • A la première réponse insuffisante, le questionneur n’indique pas qu’il est insatisfait de la réponse mais retire le coussin, le questionné se met à genoux à même le sol.
  • A la deuxième mauvaise réponse, le questionneur n’indique pas qu’il est insatisfait de la réponse mais demande au questionné de décroiser ses bras et de mettre ses mains sur la nuque.
  • Si une troisième réponse est jugée mauvaise, le questionneur n’indique pas qu’il est insatisfait de la réponse mais au lieu de lui caresser la joue il administre une gifle au questionné.
  • Quand trois réponses sont mauvaises, les éventuelles questions qui restent à poser sur les cinq prévues sont abandonnées. Si le questionné donne 3 bonnes réponses ou plus, il prend la place du questionneur pour 5 questions.
  • Si le questionné donne 3 mauvaises réponses, il exécute l’une des pénalités choisies par l’autre joueur parmi celles indiquées sur la feuille de pénalités que je vous propose ou sur celle que vous aurez rédigée. Le joueur qui a subi trois pénalités a perdu le JEU DU COUSSIN et l’enjeu prévu s’applique.

 

Feuille de pénalités

1 Le perdant devra écrire 30 fois « Je m’excuse d’avoir osé jouer contre un adversaire beaucoup plus intelligent que moi».
2 Le perdant doit une soirée spéciale tendresse au gagnant.
3 Le perdant fera le ménage entièrement nu.
4 Le perdant vient à genoux demander une sérieuse fessée selon les prescriptions du gagnant.
5 Le perdant sera l’esclave sexuel du vainqueur pour le reste de la soirée.
6 Le perdant est privé de voiture pendant 48 heures, les clefs remises au gagnant.
7 Le perdant doit une soirée spéciale exotique avec repas et danses.
8 Le perdant sera attaché et tourmenté par son vainqueur.
9 Le perdant doit se laisser photographier par et selon les goûts du gagnant.
10 Durant 48 heures, le perdant servira de bonne à tout faire au gagnant.

 

Utilisez les cartes du trivial pursuit pour créer vos jeux de questions / réponses érotiques.

Jeu du trivial pursuit

Tous les jeux de questions / réponses peuvent devenir érotiques!

Pour créer vos jeux de questions / réponses, vous pouvez utiliser les questions de tous les jeux du même genre que le TRIVIAL PURSUIT. Les grandes émissions télévisuelles proposent des produits dérivés et notamment des boîtes de jeux dont vous pourrez compléter l’usage grâce à un coussin en faisant des distractions érotiques.

Vous pouvez aussi vous servir des fiches scolaires vendues par niveau ou même d’un dictionnaire. Vous pouvez enfin si vous disposez de temps construire vos fiches vous-même.

Ainsi le principe du JEU DU COUSSIN pourra s’appliquer à une multitude de questions.

 

 

 

Les jeux de questions / réponses ont pris, avec la radio et la télévision, une place considérable dans nos loisirs. C’est sans aucun doute le TRIVIAL PURSUIT et ses variantes qui tiennent le haut du pavé. La version érotique des questions existe avec LOVE TRIVIA.

On pourrait aussi évoquer les jeux de lettres avec les mots croisés, le SCRABBLE et des émissions comme DES CHIFFRES ET DES LETTRES.

Nous parlerons ici des jeux avec des questions qui attendent leurs réponses. Les questions pouvant être elles-mêmes érotiques, à moins que des simples questions de culture soient associées à des gages coquins.

Quelques jeux de questions…

 Quitte ou double?

On notera des évolutions considérables entre le JEU DES MILLE EUROS, modèle du jeu radiophonique avec son exigence de culture générale, et l’émission de télé à fort audimat que fut QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? Entre les deux, citons QUESTIONS POUR UN CHAMPION. Jadis, l’humiliation des candidats faisait partie du plaisir proposé par des jeux tels que le MAILLON FABLE. Quoi qu’il en soit les jeux de questions / réponses sont devenus un grand classique de nos programme de télévisions.

Jeux de questions qui veut gagner des millions.

Le coussin

Matériel nécessaire: Un coussin, n’importe quel support avec des questions et des réponses, un dictionnaire, etc… Les joueurs pourront utiliser par exemple les fiches de jeux vendues dans le commerce (exemple le plus connu: Le trivial pursuit).

Nombre de joueurs: 2

 

Présentation et règle du jeu

Le coussin est un jeu de questions / réponses qui se joue en principe à deux: l’interrogé et le questionneur. Ils sont face à face avec entre eux un coussin posé sur le sol.

L’un des joueurs commence en étant le questionné, il s’agenouille sur le coussin, les bras croisés dans le dos, face à l’autre joueur, le questionneur.

Chaque joueur doit répondre à 5 questions, puis il devient le questionneur. L’autre devient l’interrogé et s’agenouille à son tour , sur le coussin, les bras croisés dans le dos. Le questionné a 30 secondes pour répondre à une question, s’il répond bien le questionneur le récompense, s’il ne sait pas répondre ou s’il se trompe il est sanctionné.

Les récompenses  et les sanctions sont différentes au cours des cinq parties qui composent un JEU DU COUSSIN.

Les 3 premières parties comportent 20 questions au total soit deux séries de cinq par joueur. (Le joueur A pose 5 questions, puis le joueur B pose 5 questions et à nouveau A puis B)

Les 2 dernières parties comportent un nombre de questions indéfini au départ mais toujours par ensemble de 5.

Les questions sont de l’initiative du questionneur. Vous pouvez utiliser toutes sortes de documents: les fiches disponibles dans de nombreux jeux de questions du type TRIVIAL PURSUIT, LOVE TRIVIA, SEXY FOLIES, etc… ou dans les jeux de questions / réponses des émissions de télé. Vous pouvez également utiliser un dictionnaire.

Mais pour que le jeu soit intéressant, il faudra éviter que les questions soient trop faciles ou au contraire trop difficiles. Équilibre… Équilibre…

 

La première partie

(20 questions)

Les bonnes réponses provoquent une caresse sur la joue ou un baiser de l’interrogé et les mauvaises une petite tape sur la joue.

Après chaque réponse, le questionné tend la joue au questionneur qui n’indique pas s’il est satisfait de la réponse mais qui va, selon le cas, caresser ou frapper gentiment la joue du questionné. Le questionneur peut prendre son temps, faire durer le suspens s’il le souhaite ; le questionné attend à genoux sur le coussin, la joue et les bras croisés dans le dos.

 

La seconde partie

(20 questions)

Les bonnes réponses valent une caresse dans les cheveux de l’interrogé et pour les mauvaises les cheveux sont tirés gentiment…

Après chaque réponse le questionné présente ses cheveux au questionneur qui n’indique pas s’il est satisfait de la réponse mais qui va selon le cas caresser ou tirer les cheveux du questionné. Le questionneur peut prendre son temps, faire durer le suspens s’il le souhaite ; le questionné attend à genoux sur le coussin, les cheveux offerts et les bras croisés dans le dos.

 

La troisième partie

(20 questions)

Les bonnes réponses valent un bisou sur les lèvres de l’interrogé et pour les mauvaises il est chatouillé.

Après chaque réponse, le questionné offre ses lèvres au questionneur qui pose ses mains sur les côtes du questionné. Il n’indique pas s’il est satisfait de la réponse mais il va selon le cas poser un léger baiser sur les lèvres du questionné ou lui chatouiller les côtes. S’il est chatouillé, le questionné doit rester à genoux sur le coussin les bras dans le dos. Le questionneur peut prendre son temps, faire durer le suspens s’il le souhaite ; le questionné attend à genoux sur le coussin, les lèvres offertes et les bras croisés dans le dos.

A la fin de la troisième partie vous pouvez soit poursuivre en enchaînant la quatrième et la cinquième parties – le grand jeu! – soit ne jouer que l’une ou l’autre en faisant votre choix en fonction du type de gages que vous aimeriez subir.

 

La quatrième partie

(Les questions cessent quand l’un des joueurs est déshabillé.) Les bonnes réponses valent un baiser sur la bouche, les mauvaises la perte d’un vêtement.

Quand il prend place pour être interrogé, le joueur retire un vêtement et le place à la portée du questionneur, puis reprend la position habituelle. Il répond à la question et tend les lèvres. Si le questionneur est satisfait de la réponse, il embrasse le questionné sur la bouche et le vêtement reste à sa place.

S’il n’est pas satisfait, le questionneur prend le vêtement et le place derrière lui (il le confisque). Le questionné retire alors un autre vêtement, reprend la position pour répondre à la question suivante (par ensemble de 5 questions de suite). A la fin des 5 questions, le questionné qui a bien répondu à la dernière récupère le vêtement posé au sol et prend le rôle de questionneur. (Il ne récupère pas les vêtements qu’il a perdus.) Les questions s’arrêtent quand l’un des joueurs n’a plus de vêtement.

 

La cinquième partie

(Les questions cessent quand l’un des joueurs a subi 3 pénalités.)

Chaque joueur doit obtenir trois bonnes réponses sur cinq à chaque série de questions ; s’il n’obtient pas ce score minimum, l’interrogateur lui inflige une des pénalités indiquées ou convenues à l’avance.

La partie commence dans la disposition habituelle: le questionneur est assis en face du questionné à genoux sur le coussin et les bras croisés dans le dos.

Pour chaque bonne réponse, le questionneur caresse la joue du questionné.

 

  • A la première réponse insuffisante, le questionneur n’indique pas qu’il est insatisfait de la réponse mais retire le coussin, le questionné se met à genoux à même le sol.
  • A la deuxième mauvaise réponse, le questionneur n’indique pas qu’il est insatisfait de la réponse mais demande au questionné de décroiser ses bras et de mettre ses mains sur la nuque.
  • Si une troisième réponse est jugée mauvaise, le questionneur n’indique pas qu’il est insatisfait de la réponse mais au lieu de lui caresser la joue il administre une gifle au questionné.
  • Quand trois réponses sont mauvaises, les éventuelles questions qui restent à poser sur les cinq prévues sont abandonnées. Si le questionné donne 3 bonnes réponses ou plus, il prend la place du questionneur pour 5 questions.
  • Si le questionné donne 3 mauvaises réponses, il exécute l’une des pénalités choisies par l’autre joueur parmi celles indiquées sur la feuille de pénalités que je vous propose ou sur celle que vous aurez rédigée. Le joueur qui a subi trois pénalités a perdu le JEU DU COUSSIN et l’enjeu prévu s’applique.

Feuille de pénalités

1 Le perdant devra écrire 30 fois « Je m’excuse d’avoir osé jouer contre un adversaire beaucoup plus intelligent que moi».
2 Le perdant doit une soirée spéciale tendresse au gagnant.
3 Le perdant fera le ménage entièrement nu.
4 Le perdant vient à genoux demander une sérieuse fessée selon les prescriptions du gagnant.
5 Le perdant sera l’esclave sexuel du vainqueur pour le reste de la soirée.
6 Le perdant est privé de voiture pendant 48 heures, les clefs remises au gagnant.
7 Le perdant doit une soirée spéciale exotique avec repas et danses.
8 Le perdant sera attaché et tourmenté par son vainqueur.
9 Le perdant doit se laisser photographier par et selon les goûts du gagnant.
10 Durant 48 heures, le perdant servira de bonne à tout faire au gagnant.
Utilisez les cartes du trivial pursuit pour créer vos jeux de questions / réponses érotiques.

Tous les jeux de questions / réponses peuvent devenir érotiques!

Pour créer vos jeux de questions / réponses, vous pouvez utiliser les questions de tous les jeux du même genre que le TRIVIAL PURSUIT. Les grandes émissions télévisuelles proposent des produits dérivés et notamment des boîtes de jeux dont vous pourrez compléter l’usage grâce à un coussin en faisant des distractions érotiques.

Vous pouvez aussi vous servir des fiches scolaires vendues par niveau ou même d’un dictionnaire. Vous pouvez enfin si vous disposez de temps construire vos fiches vous-même.

Ainsi le principe du JEU DU COUSSIN pourra s’appliquer à une multitude de questions.

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